Le DELPHI LODGE : un joyau !

Vous rêvez d'un voyage dans l'une, si ce n'est la plus belle, des vallées d'Irlande ! Vous rêvez de pêcher dans un lieu mythique longuement décrit par les auteurs halieutiques ! Vous rêvez d'une des meilleurs tables de l'ouest irlandais ! Vous rêvez de balades inoubliables sur les plages de sable blanc toutes proches de "Silver strand", ou de "White strand", Alors venez au Delphi lodge ! (cliquez sur chaque photo pour les voir pleine page ou allez sur mon blog de photos du Delphi : http://au-delphi-lodge.blogspot.com)

lundi 5 décembre 2011

Le Delphi Lodge (cliquer sur chaque photo)

Situé au nord de "Killary Harbour", une sorte de ria ou de petit fjord de 12 kilomètres de long, le Delphi lodge borde les premières pentes du comté de Mayo, mais dépend du village Leenane dans le district du  Connemara (comté de Galway). La petite ville la plus proche est Louisburgh à mi-chemin vers le mont St Patrick via la route côtière qui mène à Westport plus au nord.
Le Delphi lodge exploite un petit bassin versant privé composé de 4 lacs et une rivière dont l'eau a la particularité est de rester toujours claire quelques soient les crues. L'eau a alors une couleur opalescente, une couleur de lune.
Compte-tenu des risques de l'époque, le seul séjour du Pince Charles en Irlande se fit dans le plus grand secret au Delphi lodge pour pêcher le saumon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.