Le DELPHI LODGE : un joyau !

Vous rêvez d'un voyage dans l'une, si ce n'est la plus belle, des vallées d'Irlande ! Vous rêvez de pêcher dans un lieu mythique longuement décrit par les auteurs halieutiques ! Vous rêvez d'une des meilleurs tables de l'ouest irlandais ! Vous rêvez de balades inoubliables sur les plages de sable blanc toutes proches de "Silver strand", ou de "White strand", Alors venez au Delphi lodge ! (cliquez sur chaque photo pour les voir pleine page ou allez sur mon blog de photos du Delphi : http://au-delphi-lodge.blogspot.com)

lundi 5 décembre 2011

Doo lough : unique !

Ce lac, si vous êtes cinéphile, vous rappellera quelque chose. Des réalisateurs, Yves Boisset "Un taxi mauve" et d'autres réalisateurs comme Anan Tucker "Donne moi ta main" y ont tourné des scènes célèbres. En littérature, "l'Adieu au Connemara" d'Hervé Jouen raconte l'histoire de la grande famine dont un des évènements marquants s'y déroule dramatiquement et y est rappelé par cette croix.
Si vous avez parcouru le Connemara, ou descendant de Wesport dans le comté de Mayo par la côte, passant le Croagh Patrick puis Louisburgh, vous avez certainement découvert ce fabuleux paysage qui s'offre soudainement à vous au détour de la petite route qui mènera, quelques kilomètres plus loin, au Delphi lodge puis aux chutes de l'Eriff au fond du "ria", "aber" ou "fjord" de Killary Harbour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.